@Contact

*: Champs obligatoires
*: Champs obligatoires

Chargement

9000

Bénéficiaires

Accueillis...

1225

Ateliers

Effectués...

750

Bénéficiaires

en cours de Prestations

sur 11 sites...

 

+ 80 %

D'adhésion à nos Prestations.

Scrollez

Communication Digitale

Créer sa stratégie de communication professionnelle à travers la valorisation de son image et les médias sociaux

  • S’approprier les outils et les techniques du développement personnel comme solution aux nouvelles exigences de la vie professionnelle et personnelle :
  • Mesurer et développer son efficience, son automanagement et son charisme afin d’optimiser son employabilité.
  • Progresser par la connaissance de soi, la gestion du changement pour maintenir un équilibre nécessaire à la recherche d'emploi et sécuriser son projet professionnel
  • Le « Personal Branding / Développement personnel » regroupe l’ensemble des techniques permettant d’identifier et de promouvoir sa Marque Personnelle pour prendre sa place dans son environnement professionnel, gérer sa carrière et ses projets
  • SE CONNAITRE : Faire le point sur ses objectifs et révéler qui vous êtes. Identifier et savoir valoriser : ses talents, sa valeur ajoutée et mettre en avant ce que l’on souhaite révéler de sa personnalité…
  • SE FAIRE CONNAITRE : Définir sa stratégie de communication. Construire son réseau relationnel, savoir se présenter (entretien, CV…), développer sa notoriété, gérer sa visibilité sur le Net…
  • SE FAIRE RECONNAÎTRE : Atteindre ses objectifs. Identifier les obstacles à surmonter pour réussir. Connaître ses priorités. Faire vivre son projet dans le temps…
  • Intégrer les réseaux sociaux et les contenus plurimédias dans sa stratégie de communication professionnelle
  • Mesurer la valeur ajoutée des réseaux sociaux
  • Choisir les réseaux adaptés à ses objectifs
  • Animer et gérer son identité sur les réseaux sociaux

>>Télécharger la Fiche formation Communication professionnelle digitale au format PDF